Retour

Panneaux temporaires

Panneaux temporaires pour avertir et guider l'automobiliste d'un obstacle temporaire. Les panneaux temporaires modifient la circulation pendant les travaux.

Panneaux temporaires

Panneaux temporaires

Signalisation temporaire

Un chantier peut représenter une gêne pour la circulation des usagers et un danger potentiel pour les personnes qui y travaillent. Il est important de mettre en œuvre une signalisation pour chantier.
La signalisation pour chantier a pour objet d’avertir et de guider l’usager et les ouvriers qui travaillent sur le chantier. Tout chantier présent sur la route ou ses abords doit faire l’objet d’une signalisation temporaire afin d’avertir et de guider l’usager, d’assurer la sécurité de l’usager et des agents travaillant sur la chaussée.

Dans cette rubrique, vous trouverez les panneaux temporaires pour sécuriser vos chantiers. Les panneaux de signalisation temporaire servent à modifier la circulation pendant une période, lors de travaux, d'un accident. Ces panneaux sont reconnaissables facilement puisque ce sont les seuls à avoir un fond jaune.

Une signalisation de danger constituée de panneaux triangulaires (type AK),
Une signalisation de prescription constituée de panneaux circulaires (type BK)
Une signalisation d’indication constituée de panneaux rectangulaires (type CK, KC).
La signalisation temporaire doit être mise en place pour tous les types de chantiers prévus sur le domaine routier.

Panneaux temporaires

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

    Hide compare box
    En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »